Le monde associatif à Marsat

Marsat a un fort tissu associatif et nous nous en félicitons tous.

Le quotidien des associations est fait de beaucoup de travail, d’attention et du souci permanent d’avoir le bénévolat nécessaire pour un bon fonctionnement de son quotidien et une réussite des manifestations proposées. Les associations sont portées à bout de bras par les bénévoles. Nous vieillissons tous et les bénévoles aussi.

Se pose aujourd’hui le problème du renouvellement de ceux-ci. Nous voulons par ces propos faire un appel à toutes les bonnes volontés de notre village. 

En effet, la société actuelle vante le monde associatif mais ne l’aide que très peu. Pourtant sans nos bénévoles, point d’associations, point de fête de la pomme, point de fête de village, point de gigoton, point de loto, point de sports ou toutes autres manifestations etc. Bref, un village dortoir sans âme. 

Venez rejoindre nos associations et connaitre les vrais richesses de la vie : le plaisir de partager, rencontrer d’autres marsadaires, réaliser des moments festifs, se faire de nouveaux amis, s’intégrer dans le village, partager des passions, sortir de votre quotidien, être reconnu, s’épanouir…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s